14 et 15 Juin Longline Session à Saint Cirgues !

MessagePosté par Séb » 31 Mai 2014, 18:55

Ça fait quelques temps que j'y pense ...

Après toutes ces sessions Highline, j'avais envie de proposer un bon gros week-end Longline !
J'étais en recherche de spots lorsque que mon petit Jonathan m'annonce qu'il a peut-être une solution ...

Tout ça prend donc des allures de bons moments par chez lui ! Possibilité de dormance sur site, de grillance, et je vous parle pas de la bouffance puisque nous serons tout proche de la ferme et des fromages de notre hôte ...

Pour le reste ; système de tension et bananas sont les bienvenus, plusieurs longueurs évolutives ... 40, 60, 100 et plus ... Le tout dans une bonne cuvette, ce qui veux dire des départs assis proches du sol ! Dans la semaine on fera un repérage plus précis, notamment pour donner un point GPS et confirmer une option Waterline sur le lac du Tolerme à proximité du spot ...

En étude également : une démo de rodéo vache, un contest de jeté de bouse, une activité Milk-Shake et bien d'autres surprises ...

A+
Séb
Slackliner
Slackliner

Re: 14 et 15 Juin Longline Session à Saint Cirgues !

MessagePosté par Jerem » 02 Juin 2014, 14:57

Ah enfin une grosse session Longline...
avec water en bonus au Tolerme !

si je suis pas dans les Pyrénées je serai la,
bien motivé a traverser du looooooooong  !

a++
Jerem
Padawan
Padawan

MessagePosté par Séb » 05 Juin 2014, 18:11

Bien ! Après examen attentif du site voici nos conclusions : Trois lignes exploitables ! Une 40, une 70 et une 120. En passant en ancrage agricole ... Soit avec un tracteur ...  :rofl: on peut faire entre 150 et 200 ... Donc c'est un peu moins le jardin d'eden que l'on espérait, même si c'est raisonnable ! Pour la waterline qui se trouve à environ 15 minutes du spot de long, on a deux options en parallèle de 40 mètres chacune et le spot est particulièrement sympathique. Voilou ! On reste en mode recherche pour de potentielles nouvelles trouvailles ...
Jérém hesite pas si tu connais des endroits où tendre plein de longues lignes évolutives, avec Waterline optionnelle ... :think:
Séb
Slackliner
Slackliner

MessagePosté par Séb » 13 Juin 2014, 15:49

C'est là !
Séb
Slackliner
Slackliner

Retourner vers Les sorties !